
, artiste basée à Montréal, dévoile aujourd’hui son tout premier single, intitulé Full Moon. Entremêlant les sons des boîtes de nuit de Shanghai, de l’Eurobeat et du Beatnik hippie, Full Moon se construit sur des guitares grunge et des percussions envoûtantes, qui se déploient à travers des échantillonnages de nature, accompagnant la voix éthérée de Coco GB.
Jouant sur la dualité du jour et de la nuit, de l’ombre et de la lumière, Full Moon se fait le point de rencontre entre deux mondes : celui des machines et celui de la nature. La chanson annonce un tout premier album en carrière, Nest, qui rassemblera une collection de chansons en anglais et en français, à venir au printemps 2026.
Chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et photographe, Coco GB place la guérison au cœur de sa démarche artistique. Après plusieurs années à voyager et à s’immerger dans les arts visuels, elle revient aujourd’hui à son premier amour, la musique. Il y a quelque chose de punk, d’éclaté, mais aussi de doux et réparateur, dans la musique de Coco GB, qui révèle un besoin de connexion à la nature et un désaccord profond avec la structure actuelle du monde.
Sa chanson Full Moon parle de ce moment de clarté où les parts d’ombres à l’intérieur de soi sont mises en lumière. « Full Moon est l’une des premières chansons que j’ai écrites, et l’une des dernières qui a abouti durant la production de Nest », explique Coco GB. « C’est un signe fort pour moi: cette chanson porte en elle toute la démarche de l’écriture de l’album. Elle est celle qui a donné la pulsion au projet. »
D’autres singles suivront au cours de l’hiver, pour mener à la sortie du premier album de Coco GB, Nest, au printemps 2026.