Audiogram est fière d’accueillir dans ses rangs
, une artiste multidisciplinaire qui s’est illustrée avec sa pop électro et a séduit la francophonie avec sa bouleversante reprise de Formidable, de Stromae, en arabe marocain.En attendant l’album prévu à l’hiver 2022, découvrez «** Briller **», un premier extrait lumineux réalisé par Yannick Rastogi (Sean Paul, Tove Lo, Banx & Ranx), Sébastien Blais-Montpetit (Ariane Moffatt, Radio Radio) et Homy Studio (Milk and Bone, Geoffroy). « Il s’agit de la pièce la plus “pop bonbon” de l’album, explique La Bronze. J’y évoque la pression que tout artiste, voire tout humain sur les réseaux sociaux, ressent à un moment ou à un autre, ce sentiment qu’il faut plaire à tout prix, au risque d’en oublier qui l’on est, et qu’on doit surmonter en se reconnectant à sa vérité. Puis, on finit par saisir que, sous cette volonté de briller pour les autres, réside en fait le désir viscéral de briller par la flamme de notre essence brute. »
On se passe en boucle cette chanson aux sonorités éclatantes et au refrain accrocheur :
*Je veux je veux je veux briller Comme les étoiles à la télé Je veux je veux je veux briller Comme tous les beaux pas maquillés *
Je veux briller le feu Brûler brûler je veux Pour mieux m’évaporer On va briller brûler
Pour accompagner Briller, La Bronze présente un vidéoclip réalisé par Disamare. Celui-ci illustre ce désir et cette ambition collective de réussir et d’être reconnu, puis invite à transcender son image pour devenir vraiment soi, entouré de ses allié.es, pour s’épanouir.
Si l’album à paraître en 2022 promet de contenir sa part de pièces rythmées, il proposera aussi des chansons plus intimes qui oscilleront entre l’ombre et la transcendance de celle-ci vers la lumière.