Véritable phénomène indie-pop en puissance, l’auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste et réalisateur dévoile un nouvel avant-goût de son nouvel album Loneliness Confetti, à venir le 15 mars 2024.
Le virtuose de la pop-indie revêt ses calottes d’usage d’auteur-compositeur, de réalisateur et de multi-instrumentiste afin de nous donner une fois de plus accès à son inventivité et à sa brillante musicalité. Également doté d’une voix qui vous traverse de par sa soul, véhicule d’une sensibilité vive, le talent et la capacité de Soran à nous percuter n’est plus à prouver.
Cette nouvelle pièce, 3e extrait de l’album Loneliness Confetti à paraître le 15 mars prochain est chargée de nuances dans sa composition et sa construction. On fait référence par exemple à l’assemblage des synthétiseurs vintages amalgamés avec des rythmes et une base instrumentale percussive plus électro. Les accents percussifs bien établis nous promettent d’ailleurs de nous prendre par le collet instantanément et de se faire grisants, le temps d’une écoute.
“I wanted to create something people would make magic to,” dit Soran en clignant de l’oeil ;)
En
, le but était de créer quelque chose d’exaltant, et c’est réussi ! Il suffit d’une écoute pour se mettre dans le mood.Hands all over my
Chest, face, get your lips all over my neck
I call it magic
It don't matter if it's lust, love, desire
It don't matter if it's human
I call it magic
Soran en spectacle
20 mars 2024 | Drake, Toronto 21 mars 2024 | Ritz PDB, Montreal 23 mars 2024 | Salle d'Youville du Palais Montcalm, Québec