présente Momentary Good Times, le deuxième extrait de son nouvel opus à venir en février 2026. S’inscrivant dans la poursuite du cycle de création de (2024), Soran a voulu se donner la liberté de créer et d’explorer, de repousser les limites de ce qu’on considère comme de la pop.
Momentary Good Times dévoile une toute autre facette de l’album, cette nouvelle chanson déploie une sensation de suspension dans le temps et l’espace, une tension entre lourdeur et apesanteur. Écrite dans la grisaille de Londres, Momentary Good Times est la représentation sonore des sensations qui habitaient Soran à son arrivée dans la ville.
« Cette chanson, je voulais que ça parle de la sensation d’être une petite poussière dans l’univers, » explique Soran. Momentary Good Times explore avec une pointe de mélancolie l’éphémérité des moments de joie, l’impuissance face à la volatilité et la fugacité des choses, l’angoisse que tout peut changer en une fraction de secondes.
Alliant des sonorités alt-indie, dream pop et ambiant évoquant à la fois Beach House et les Cocteau Twins, Momentary Good Times propose une mélodie étoffée, démontrant une fois de plus la virtuosité de Soran en tant que réalisateur et auteur-compositeur-interprète. Salués par la communauté musicale internationale, le talent brut de Soran et son sens esthétique – autant musicalement que visuellement – en font un artiste épanoui et accompli, repoussant toujours les limites de son propre art.
En parallèle à son projet musical, Soran est un réalisateur prolifique, produisant et écrivant beaucoup de musique pour les autres, ce qui fait partie intégrante de sa démarche artistique. Dans les dernières années, il a notamment collaboré sur les albums de Claudia Bouvette, Fouki, Zach Zoya et Geoffroy au Québec, mais avec des grands noms des scènes canadienne et internationale, dont Alessia Cara, Johnny Orlando, Henri PFR (Bruxelles), Audrey Mika (Los Angeles) et Georgio (Paris).
Momentary Good Times fait suite à 555, un premier extrait dansant qui avait été dévoilé en octobre dernier. Le troisième album de Soran, dont ces deux chansons sont tirées, paraîtra en février 2026.



