Skip to contentSkip to navigation
mercredi, 21 octobre 2020
PIERRE LAPOINTE et MIKA présentent «Six heures d'avion nous séparent»

C’est avec fierté que Pierre Lapointe a choisi d’annoncer la sortie de son nouvel album en nous offrant, en guise de premier extrait, un duo avec la star internationale Mika. Ce nouvel album s'intitule Chansons hivernales et il paraitra le 20 novembre prochain.

Comme dans une petite pièce de théâtre,** Pierre Lapointe** et Mika jouent les rôles de deux amoureux qui mettent fin à leur histoire. Six heures d’avion nous séparent expose les échanges douloureux entre deux coeurs brisés, séparés par la distance, l’un habitant Paris, l’autre Montréal. La chanson est née de la collaboration heureuse entre Pierre Lapointe et ses deux amis parisiens : Alma Forrer et Benjamin Porraz. Elle s’inscrit à merveille dans les thèmes que Pierre aborde dans ce nouvel opus où la neige, l’amour et l’hiver sont mis à l’honneur.

À l’écoute de ce premier extrait qui met en scène ces deux grands noms de la chanson, on peut déjà annoncer qu’avec l'album Chansons hivernales, Pierre Lapointe saura, une fois de plus, nous surprendre et nous émouvoir comme personne.

Le visuel rétro qui accompagne la chanson Six heures d’avion nous séparent a été réalisé par l’illustrateur montréalais de renom, Alain Massicotte.

Pré-commandez Chansons hivernales dès maintenant!

❅ ❅ ❅

Pierre Lapointe récolte trois nominations dans les catégories suivantes pour son album Pour déjouer l'ennui. Félicitations !

Album de l'année - Adulte contemporain Auteur ou compositeur de l'année Interprète masculin de l'année

Pour une deuxième année consécutive, c'est lui qui animera le Premier Gala, diffusé sur les ondes de Télé-Québec le mercredi 28 octobre prochain à 20H.

Vous aimez nos artistes et leur musique ?

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle.

Suivez-nous aussi sur Twitter, Facebook, Instagram & Youtube.