dévoile une superbe vidéo pour la pièce . Le magnifique paysage a été capté sur la plage de la Nouvelle-Écosse, lieu de naissance même de la chanson. Mis en image par Véronique Audet-Gagnon et Lucas Harrison Rupnik qui en signent la réalisation, se veut un hymne au laisser-aller. « Parfois, on tente toutes les manières possibles de recoller les morceaux d’une amitié, alors qu’il vaut mieux accepter que c’est la fin. Et la fin n’est pas nécessairement un drame », explique Véronique Audet-Gagnon.
I'm told that there's a distance between who you are and who you want to be,
but how I see it it's more who you are, and who you could've been.
And that's why I worry, about it all of the time.
Le titre nous laisse entendre les majestueuses cordes de l’Orchestre symphonique national estonien.
offre un songe musical doux et grandiose à la fois avec la chanson . Il s’agit d’une intense perspective offerte pour comprendre nos actions dans les moments les plus obscurs. L’auteur-compositeur-interprète pose son regard impuissant sur un être cher qui s’autodétruit: « And when I see you lying there, what is it I should do? Grass grows by the inch, dies by our feet », chante-t-il, appelant ainsi la délicatesse et rappelant que tout ce qui prend du temps à bâtir peut tout de même être aisément détruit. La chanson agit comme un rappel, une alarme qui se déclenche et ramène du passé tous les bons conseils jadis reçus. exprime une intense réflexion et une véritable inquiétude par rapport à tous les possibles d’une même situation.Une tournée des deux côtés de l’océan
Depuis la sortie de Like Flowers on a Molten Lawn,
présente ses nouvelles chansons des deux côtés de l’océan. En plus de ses concerts en sol canadiens, l’été 2023 aura amené l’auteur-compositeur-interprète en France et en Angleterre. D’ailleurs lors de ce récent passage en sol Européen, a été capté par la célèbre Blogothèque. De retour à la maison, l’automne s’annonce tout aussi faste pour Holubowski qui reprendra la route et traversera le pays, accompagné de sa guitare. La mise en scène du concert est absolument sublime. La scène est décorée d’une jolie nature douce et enrobée de lumières éclatantes. Chaque spectacle est unique. Porté par tantôt la douceur, tantôt l’intensité, les musiciens se laissent guider au rythme de leurs émotions. Les histoires et les chansons s’enchainent pour faire tout oublier pendant une heure, parfois deux.« Ce quatrième opus, Like Flowers on a Molten Lawn, est le résultat d’un regain d’amour et d’énergie. Pour la vie et la musique. J’ai plus attentivement vu passer les deux derniers printemps et chaque fois que tout mourrait, tout revenait tranquillement mais sûrement à nouveau. Ça donnait espoir. C’est dans cet esprit que je présente ce nouvel album et ce nouveau spectacle. C’est le résultat de deux ans de bricolage et de renaissance. Ça brasse, ça berce, ça vie et ça évolue. Bien hâte de le vivre avec vous », explique Holubowski.
est accompagné de :
Simon Angell (Guitare) Marc-André Landry (Bass) Stéphane Bergeron (Drum) Lisa Iwanicki (Synths) Antoine Goulet (Son) Arnaud Belley-Ferris (Lumières)
En plus de sa tournée,
a répondu positivement aux invitations des artistes canadiens Tim Baker et William Prince à se joindre à leurs tournées, dans les provinces de l’Ouest pour le premier, et en Angleterre et Irlande pour le second.