Après la sortie de leur deuxième opus
en octobre 2021, le groupe revient tout en rythme et en texture avec le nouvel extrait .Félix chante de la peur ressentie, endeuillé, sur cette chanson pop aigre-douce, qui flirt avec l’afrobeat, les textures électroniques et la dissonance. Un mélange du sentiment de petitesse, de solitude et de perte de contrôle, qui résulte en une paralysie douloureuse, une anticipation du pire.
« À travers le processus de deuil, il y a une peur qui s’installe, comme si quelque chose de grave pouvait arriver à tout instant; une frayeur post-traumatique. On devient paralysé par cette peur qui nous empêche d’avancer, jusqu’à ce qu’on soit dans l’acceptation de cette douleur et qu’on puisse laisser le temps placer les choses », confie Félix.
Mort de peur Comme le sont les voleurs En cavale Au milieu de la nuit
Avec
, la formation explore un concept plus organique, ils jouent avec les touches de saxophone (Marc-Antoine Barbier), apportant un son plus rond et enveloppant.Jean-Martin Gagnon donne vie à cet extrait, grâce à ses mulitiples talents, assurant le travail à la réalisation, la caméra, aux effets et au montage. Un clip aux saveurs 80's, s'amusant avec les couleurs et la saturation, dans un rythme erratique et distortionné.