va droit au but avec , deuxième extrait tiré de son premier album La fable de la grenouille dorée qui paraîtra le 5 mai prochain. Après la délirante , ce second avant-goût livre un texte sans détour posé sur une mélodie irrésistiblement catchy.
« J'étais dans une grosse passe Corbeau (still today). J'aime vraiment comment Marjo raconte ses breakups ou ses histoires impossibles. C'est 100% queb : y'a souvent des TOUÉ au lieu de TOI pis je trouvais ça l'fun. J'avais envie de compter l'histoire de quelqu'un qui essaie fort de se dénaturer pour plaire. On a tous déjà voulu être bum. Y'en a pour qui ça marche, d'autres non. » ― Tom Chicoine, membre de Vendôme
Tu cours toujours
Après les bums
Tu trouves ton fun
À sauver les vautours
Mais tu passes ton tour
Pis ça m’étonne
Pas assez s’est construite en studio alors que Tom Chicoine est arrivé avec une composition plutôt aboutie. Les autres membres du super groupe ont ajouté leur touche aux arrangements et ont travaillé ensemble pour finaliser paroles et musique afin d’en faire une œuvre collective qui s’imbrique à merveille dans le répertoire coloré de Vendôme.