Skip to contentSkip to navigation

Fanny Bloom

Maison de disque
Production de spectacle
Fanny Bloom

Des fragments d’enfance qu’on imagine tendre et qui s’agrippent à une voix singulière, la rendant aussi émouvante qu’inimitable. C’est ce qui, de Fanny Bloom, infiltre d’emblée l’oreille et le cœur en simultané. Voilà maintenant une sonnante décennie que résonne à l’évocation de son nom quelque chose qui palpite avec force, comme une poétique synergie unissant l’exaltation à la mélancolie. Un grand verre d’eau froide par un temps tropical. Une étoffe contre la peau, ce t-shirt parfaitement coupé que l’on enfile sans cesse, sans se lasser jamais.

Depuis la parution de son premier album solo, Apprentie guerrière (2012) — récompensé du Félix de l'album alternatif de l'année —, et dans la foulée des chaudement salués Pan (2014), Fanny Bloom (2016), Liqueur *(2018) et *Rêve encore (2020), l’incandescente artiste incarne, sans conteste, une pop québécoise bien ancrée dans l'air du temps.

Fanny Bloom enregistre présentement un nouveau long jeu à paraître en 2023.

Médias

Biographie
Photos/Pochettes

Contacts

BOOKING
Alexandre Giguère
alex@stomprecords.com
ÉDITIONS
David Murphy
valerie@davidmurphy.ca

Vous aimez nos artistes et leur musique ?

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle.

Ce site est protégé par reCATPCHA et la politique de confidentialité et les termes et conditions de Google s'appliquent.

Suivez-nous aussi sur Twitter, Facebook, Instagram & Youtube.